La sortie du Gaillac primeur a été l’occasion de se retrouver pour partager un moment de convivialité, mais aussi sportif.
Ce tournoi où les équipes sont tirées au sort, permet de mélanger les générations, et les joueurs, qui sinon n’auraient pas spontanément joué ensemble . En effet le tirage au sort est fait de manière à ce qu’un adulte joue avec un jeune en équipe. Le plus jeune avait 11 ans et il a donné son maximum pour que son équipe gagne . Ce principe mis en place depuis quelques années fonctionne très bien, et le caractère convivial est bien mis en évidence. Bien sûr le primeur et l’accompagnement solide qui va avec, participe à ce que l’ambiance soit très bonne, tout ceci bien sûr avec la modération qui convient. Les matchs sont ainsi assez équilibrés et donc très serrés, entrecoupés par la dégustation d’un large échantillon des différents producteurs.
Cette année a vu la victoire de l’équipe composée par Laurent et Tom . Un très bon cru pour ce tournoi, et une soirée qui s’est déroulée dans un très bonne ambiance.
Commentaires